[Quiz Hippique] Gagnez un pack Visite à Grosbois / Diner à Vincennes : Le gagnant

Bonjour à tous,

A l'occasion du Prix d'Amérique, le PMU vous propose de gagner un superbe Pack comprenant une visite au centre d'entrainement de Grobois ainsi qu'un diner de GALA au restaurant panoramique de Vincennes.

Vous pourrez également visiter les écuries de l'hippodrome.

Et si cela ne vous suffit pas, sachez que le transport en bus privé est compris !
Elle est pas belle la vie ?

Un grand merci à Timour pour ce super reportage et ces photos !

Bonne journée à tous,

Si vous souhaitez vivre cette journée inoubliable alors tentez votre chance en participant à notre jeu.
Il vous suffit simplement de répondre à la question suivante, directement dans les commentaires :

Quel est le record de réduction kilométrique obtenu lors d'un Prix d'Amérique Opodo ?

Si vous n'avez pas la bonne réponse, pas de panique !!
Nous avons dissimulé 3 indices sur la Communauté parmi nos FAQs et Lexiques.

En utilisant les mots "Record réduction kilométrique Prix d'Amérique", vous devriez pouvoir trouver tous les indices nécessaires ;)

Le vainqueur sera désigné par tirage au sort à l'issue de notre jeu, le 30 janvier !

3, 2, 1 partez !
Bonne chance à tous.

Retrouvez le Règlement complet du jeu ici

Guillaume@PMU

Réponses

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
Réponse record de réduction kilométrique obtenu lors d'un Prix d'Amérique Opodo ====>
1minute 11 secondes 9 dixièmes.
Voilà. Très bonne continuation.

armando

1'11"9 Royal Dream

Anonyme

Bonsoir à tous ,
c'est pour le plaisir que je participe avec vous à ce quizz bien sympathique.
C'est effectivement un record qui n'est toujours pas battu 1'11"9 détenu par Royal Dream avec Jean-Philippe Dubois.
Ready Cash avec Franck nivard n'est pas très loin à 1'12' seulement ce qui est aussi une très belle performance qu'il à effectuer 2 années de suite à un dixième prêt.

Bonne soirée à tous et bonne chance à tous ceux qui participerons .

samchas

SYMPA 1'11"9 Royal Dream

JOAQUINA

1'11"9 Royal Dream.

Anonyme

bonsoir c'est Royal Dream en 1'11''9 bonne soiree

poitrez

Pour battre ce record de 1'11"9 , il faudrait plusieurs ingrédients qui risquent de manquer cette année:

  • plusieurs favoris durs à l'effort et qui se tiennent de prêt: Bold Eagle semble au dessus du lot, ces principaux adversaires n'oseront peut-être pas l'attaquer trop tôt?.
  • une météo clémente pour une piste en parfait état: la pluie et le vent sont annoncés!
  • un ou deux drivers audacieux (ou téméraires) qui tentent la fuite en avant dés les premiers mètres avec un outsider : J.Verbeeck n'est pas là!,

Anonyme

Le record est détenu par ROYAL DREAM en 1'11"9 qui s'est envole dans la ligne droite.avec JPh.DUBOIS

Anonyme

1minute11secondes9

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Bravo à tous les participants, je vois que vous étiez au point sur le sujet :-)

Le gagnant du Pack pour Grobois après tirage au sort est poitrez, félicitations à lui !