Cette question a été résolue

Jeu en champ réduit

Le jeu en champ réduit est une formule de jeu qui vous permet de choisir seulement les chevaux dont vous êtes sûr (on les appelle chevaux de base).

Vous choisissez ensuite un certain nombre de chevaux qui leur seront associés, et qui vont compléter votre pari.

Cette formule de jeu permet de faire plusieurs jeux en une seule fois.

Exemple :

Pour un Quinté+

Vous souhaitez miser sur les chevaux 3-5-2, mais n'êtes pas sûr des deux suivants.

Vous hésitez entre 3 chevaux pour compléter votre pari. Le jeu en champ réduit vous permet d'associer ces chevaux à vos chevaux de base pour parier sur toutes les combinaisons possibles :

Si votre pari est :

03-05-02-X-X // 01-04-06

Chaque X sera l'un des chevaux que vous avez choisi comme cheval associé.

Les combinaisons du pari seront donc :

Thomas@PMU

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur "oui" ci-dessous ;)