Cette question a été résolue

Mon récépissé est payable mais ne passe pas en paiement au terminal ou à la borne, que dois-je faire ?

Mon récépissé est payable mais ne passe pas en paiement au terminal ou à  la borne, que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3160 / 5000
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3160 / 5000
points

 

 

Il suffit de nous parvenir les documents suivants au Service client PMU :

 

- Courrier explicatif

- Original du récépissé de jeu

- Photocopie de votre pièce d’identité

 

 Retrouvez nos coordonnées en bas de cette page.

 

Est-ce que la réponse vous a été utile ?

Non (3)

Oui (26)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

CE N'EST PAS CE QUE VOUS RECHERCHEZ ?

Posez votre question à la communauté

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07